De nature généralement timide, pudique et globalement conservatrice, les femmes japonaises sont des femmes relativement difficiles à draguer et à séduire. Ainsi, malgré leur caractère apparemment sympathique et beaucoup de sex-appeal, les femmes originaires du pays du Soleil Levant sont difficiles à draguer. Si comme de milliers d’hommes sur la planète, une japonaise vous plait et que vous désirez savoir comment vous y prendre pour la séduire, lisez cet article pour découvrir 3 conseils pratiques et efficaces pour réussir votre action séductrice.
Leçon No 01 : Eviter au maximum les contacts physiques
Selon presque tous les témoignages recensés auprès des occidentaux ayant vécu au Japon et des personnes ayant pour compagne des japonaises, la première attitude à éviter quand on drague une japonaise est de chercher à tout le temps la voir ou l’avoir à coté de soi. En effet, les japonaises sont plus adeptes des relations sans contact physique intempestif. Elles préfèrent plutôt les relations avec le minimum de rencontres, de balades et de sorties en public.
Par ailleurs, lorsque vous n’êtes pas japonais, les japonaises auront du mal afficher votre relation tant qu’elles ne sont pas sures de son issue finale. En fait, il arrive rarement que les femmes japonaises aient des sexfriends, et quand cela devait survenir, elles misent grandement sur la discrétion car elles sont très attachées à leur image sociale, et leur estime en famille. Misez donc sur les relations avec le minimum de rencontres en public.
Leçon No 02 : S’intéresser à votre amoureuse et à sa vie
La seconde habitude qu’il est important d’avoir quand on drague une femme japonaise est l’écoute. En effet, bien peu amoureuses des contacts, les japonaises adorent échanger avec leurs connaissances, notamment celles qui les draguent et qui ne les laisse pas indifférentes. Ainsi, elles sont enclines à beaucoup communiquer. Leur mode de communication préféré en ce moment de progrès technologie est la messagerie instantanée via smartphone.
Quand vous échangez avec une japonaise, parlez peu de vous si elle ne vous le demande pas. Passez le plus clair du temps à la questionner afin d’en savoir plus sur elle, sa vie, sa culture, etc. Les japonaises aiment les hommes qui s’intéressent à elles et qui veulent en savoir suffisamment sur elles avant d’aller au lit. En somme, laissez-lui plus souvent la parole et contentez-vous de jouer au jeu de questions réponses. Elles adorent ça.
Leçon No 03 : Etre patient et persévérant sans être encombrant
Au Japon, la même femme qui joue la difficile en public et répond à vos messages téléphoniques avec agressivité n’est pas forcément indifférente à votre approche. Elle est juste un peu trop réservée pour vous motiver. En fait, ne comptez jamais sur une japonaise pour faire avancer la relation.
Par ailleurs, tant qu’elle vous répond et accepte vos invitations dans des endroits discrets et cachés, sachez qu’elle n’est pas indifférente, car le jour où elle le sera, non seulement elle n’acceptera plus de vous rencontrer, mais en plus elle ne vous écrira plus et ne répondra plus à vos messages.
En fait, quand vous draguez ou cherchez à séduire une japonaise, il est important d’être patient et persévérant et de ne pas prendre ses « NON » pour des réponses négatives formelles. En effet, la femme japonaise peut tout en vous disant Non accepter un rendez-vous dans un endroit original, discret et chic, puis vous accompagner jusqu’à votre appartement, y rentrer, et se détendre uniquement quand vous êtes tous seuls à deux.
Vous l’avez compris, la femme japonaise est plus que difficile à draguer et à séduire. Elle a un niveau de contraintes que les hommes ne connaissant pas la culture japonaise ne peuvent pas comprendre. Toutefois, elles savent être de bonnes amantes et amènent rarement l’homme qui a su s’y prendre à regretter sa perspicacité. En somme, si vous voulez draguer une japonaise, vous devez vous préparer car cela n’est pas un jeu facile. Mais si vous réussissez, il est peu évident que vous le regrettiez. Bonne Chance…