Pour de nombreux Européens, faire la rencontre d’une fille asiatique et fonder une famille avec cette dernière est un véritable projet de vie. Dans leur quête, ils se servent des réseaux sociaux, des sites de rencontres et d’autres outils de communication. Conscients du potentiel de cette niche, les concepteurs de sites de rencontres ont mis en place des plateformes uniquement dédiées aux rencontres Europe/Asie. Il en résulte, une prolifération de ces dernières, ce qui met les internautes dans une situation où ils sont appelés à faire un choix.
Que savoir sur les sites de rencontres asiatiques ?
D’entrée, il faut savoir que les sites de rencontre asiatique sont moins contraignants que ceux européens. En effet, ces derniers contrairement aux plateformes asiatiques, exigent de l’utilisateur qu’il ait un profil détaillé, et bien présenté. De plus, en Asie la tendance est vraiment à l’utilisation des sites de rencontres. Cela encourage ainsi les femmes asiatiques à être plus enclines à rencontrer un bel étranger.
Aussi, il est nécessaire de préciser que vous avez la possibilité de rencontrer une fille asiatique en fonction de son origine. Cela dit, il existe des sites spécialisés dans la mise en relation avec des femmes thaïlandaises, vietnamiennes, chinoises, japonaises, etc.
Cette faculté à pouvoir orienter vos choix en fonction des origines offre l’avantage de savoir a priori dans quel type de relation vous souhaitez vous investir. Par ailleurs, il existe aussi des sites généralistes, qui proposent en un seul lieu, de faire la rencontre de filles asiatiques de différentes origines.
Ces derniers ont bien plus de crédibilité aux yeux des utilisateurs, mais encore, il faut pouvoir choisir ceux qui vous correspondent.
Comment reconnaître un bon site de rencontre asiatique ?
Le fait qu’il existe de nombreux sites qui offre ce service, rend nécessaire la connaissance des critères qui définissent un bon site. Ainsi, pour être sûr d’avoir la perle rare, il faut vérifier :
· Que l’inscription au site est gratuite, et que les comptes sont authentiques ;
· L’existence d’une interface pour gérer les différents paramètres de votre profil ainsi que votre annonce ;
· La possibilité de mettre des photos aussi bien pour l’usage public que privé ;
· Une messagerie instantanée qui offre la possibilité de tchatcher en toute sécurité ;
· Un tchat direct avec les différents utilisateurs qui sont connectés au même moment que l’utilisateur ;
· La possibilité de bénéficier des avantages d’une offre premium.
Ainsi, il faut passer aux cribles tous ces paramètres avant de faire un choix définitif. Une fois que le site est choisi, pour s’inscrire, il suffit de renseigner les informations comme l’adresse mail, le pseudo, et le mot de passe.
Par ailleurs, il existe des comparateurs en ligne qui sondent le web et qui font un classement des sites de rencontre asiatique en fonction de certaines caractéristiques. Selon ces plateformes, il faut se méfier des sites qui demandent un paiement dès l’inscription, car il peut s’agir d’une arnaque.
Que faut-il savoir sur les femmes asiatiques avant de choisir un site de rencontre ?
D’abord, il convient de préciser que les femmes asiatiques, bien qu’ayant plusieurs ressemblances, possèdent aussi en fonction de leur origine des traits de caractère atypiques. Dans la grande majorité, elles ont la réputation d’être de vraies séductrices, parce qu’elles allient à la perfection la timidité, la sensualité, et la beauté.
Elles possèdent ainsi tout pour ravir un homme, ce qui fait d’ailleurs que plusieurs Occidentaux veulent en faire leur femme. Outre ce caractère général, la femme asiatique se distingue particulièrement selon ses origines.
Les femmes chinoises
La concurrence est généralement très rude, car il y a plein d’hommes qui convoitent les filles d’origine chinoise. Les Coréennes et les Japonaises sont également très prisées des Européens.
L’une des raisons est qu’elles conservent un côté enfant qui ne manque pas de séduire les hommes, surtout les Français. Cependant, elles sont assez exigeantes, et ont un caractère bien trempé, ce qui peut être surprenant lors d’une première rencontre.
S’il y a affinité, vous vous réjouirez de pouvoir bien vous épanouir avec une fille chinoise. Il convient par ailleurs de préciser que les Chinoises apprécient l’honnêteté. En effet, il faut être très clair en ce qui concerne vos intentions avec elles.
Les femmes vietnamiennes
Ces dernières dans la grande majorité sont à la recherche de relations sérieuses. Si vous envisagez une relation sérieuse pouvant aboutir au mariage, orientez-vous vers elles. Il n’est en effet pas question de se tourner vers elles pour entreprendre des relations légères. Pour les filles originaires du Vietnam, leur homme représente un véritable pilier, quelqu’un sur qui elles peuvent compter pour prendre soin d’elles.
Il n’est pas nécessaire de verser dans l’extravagance, mais elles doivent pouvoir compter sur leur partenaire. Elles sont également très sensibles au romantisme, d’où toute l’importance de développer cette fibre si vous ne la possédez pas.
Les femmes thaïlandaises
Elles sont plus difficiles à conquérir, parce que pleines de surprises, mais une fois qu’elles sont amoureuses, elles débordent de petites attentions. De nature timide, du moins en public, elle n’hésite pas à se dévoiler en privé à leur homme. Aussi, elles sont très attachantes et parfois un peu trop jalouses.
Connaitre les traits de caractère des femmes asiatiques permet d’orienter son choix, et de savoir quel site de rencontre sera le plus adapté.
French-Asia est un site de rencontre asiatique sérieux depuis 2002.
Que faut-il savoir avant de séduire une femme asiatique ?
Les premières choses à savoir avant d’entreprendre une rencontre asiatique concernent les astuces de séduction asiatiques. En effet, elles ne sont pas similaires à celles utilisées sur d’autres continents à l’instar de l’Europe. Ainsi, ce qui parait normal en Europe peut sembler totalement déplacé pour une Asiatique. En apprendre un peu plus sur la culture asiatique vous évite de prendre un mauvais départ.
Vous gagnerez en plus énormément à vous informer davantage sur la culture de la femme asiatique. Pour une Asiatique, avoir une bonne conversation revêt une grande importance, car elles apprécient entendre l’avis de leurs interlocuteurs, mais également donner le leur. Il faut montrer alors que vous êtes réceptif et que sa pensée a de la valeur pour vous.
Cela dit, il faut avoir des sujets de conversation divers et variés qui traitent aussi bien de la gastronomie que de la politique, etc. Il est tout aussi important de ne pas manquer une occasion de leur offrir un bouquet de fleurs lors de vos rencontres physiques.