Faire une rencontre avec une fille du Japon sur un site de rencontre
Alors que le Japon est à juste titre bien connu pour ses sites touristiques, ses divertissements , sa nourriture et sa culture, c’est une toute autre chose de commencer à penser sérieusement à une relation avec quelqu’un où tout cela est tout à fait normal pour eux. Ce qui pourrait être cool et drôle pour vous, pourrait être complètement nul et même bizarre pour quelqu’un d’un autre pays …
Donc, si vous pensez tenter votre chance en amour en visitant le Japon, ou si vous êtes simplement intrigué les rencontres au Japon, puis lisez la suite, alors lisez la suite pour rencontre femme japonaise.
French-Asia vous permet de contacter des femmes japonaises
Bien sûr, ce n’est que l’opinion d’une poignée de personnes qui ont eu de la chance en faire une rencontre au Japon, et ce n’est pas une solution pour convaincre une fille japonaise, mais c’est amusant de voir comment les gens ont réussi dans le passé, au moins!
Comment rencontrer une femme au Japon
La première chose à considérer est ce que vous feriez avec n’importe quelle femme, de n’importe quel pays du monde. Soyez respectueux et utilisez vos meilleurs atouts. Vous pouvez être drôle, spirituel, beau ou bien éduqué. Ne vous sous-estimez pas et ne vous contentez pas de visiter en pensant «Je veux une fille japonaise», cela n’aide personne! Utilisez votre bon sens et essayez de trouver un terrain d’entente. Si vous ne pouvez pas, peut-être qu’elle n’est pas faite pour vous!
Cela étant dit, certaines choses peuvent vous prendre au dépourvu lorsqu’il s’agit d’expériences avec des femmes japonaises. Pour vous aider à mieux comprendre comment sortir avec une femme japonaise, nous avons demandé à quelques hommes français leur point de vue sur les rencontres avec des femmes japonaises, en examinant leur expérience et leur point de vue sur les stéréotypes, les différences culturelles et si c’est vraiment différent de datant.
1) L’ORGANISATION EST IMPORTANTE
Alors que la majorité des couples aiment être spontanés dans leurs rencontres – où ils vont, quand ils jouent, etc. – les femmes japonaises ne sont pas les mêmes. Au lieu de cela, ils aiment qu’on leur dise et qu’on leur demande avant de sortir. Ils veulent savoir quand, où et combien de temps. L’organisation est importante pour ces femmes en raison de tous leurs autres engagements dans leur vie – un travail à temps partiel, un emploi à plein temps, un cercle social, une famille, etc.
Lorsque vous demandez à une femme japonaise, vous devez connaître la date et l’heure auxquelles vous souhaitez vous réunir, afin qu’elle puisse savoir si elle est libre et la marquer dans son calendrier, elle pourra passer du temps avec vous.
2) LES FEMMES JAPONAISES SONT INDEPENDANTES
La réalité de la culture japonaise est que la plupart d’entre elles ont un emploi à temps partiel au moment où ils sont à l’université. Qu’elles décident ou non d’aller à l’université, la plupart des femmes japonaises tentent de travailler à temps partiel lorsqu’elles ne sont plus à la charge de leurs parents. Peu importe la raison pour laquelle les femmes vont travailler – les parents les forçant ou le sens du devoir, elles essaient souvent d’entrer sur le marché du travail.
Lorsqu’ils sortent avec une petite amie japonaise, la plupart d’entre eux ne veulent pas compter sur un homme pour s’occuper d’eux. Ils veulent pouvoir subvenir à leurs besoins en gagnant leur propre argent.
3) BARRIÈRE DE LA LANGUE avec femmes du Japon
Les femmes japonaises ont un réel intérêt à rencontrer un étranger, en particulier des hommes Français et Canadiens. C’est pourquoi beaucoup d’entre eux sont devenus très bons dans l’apprentissage de la langue française, généralement dans une école internationale. Bien que les cours de français leur apprennent la langue et qu’ils sont bons dans ce domaine, elles craignent de faire des erreurs et de ne pas la parler très souvent.
Cependant, la plupart ont développé de grandes compétences en écriture qui sont encore meilleures que la conversation. La Japonaise moyenne ne parle pas couramment le français, tandis que son autre moitié ne parle pas couramment le japonais, ce qui en fait le genre de relation où elle utilise ses compétences pour passer un moment merveilleux mais conduit à une barrière linguistique qui peut les empêcher de s’exprimer pleinement. ce qu’ils veulent.
4) PROPRETÉ
Les Japonais voient la propreté comme une forme de respect, non seulement pour eux-mêmes mais pour les autres. C’est plus social et public que personnel. La propreté est une vertu des Japonais. Le sens respectueux de la propreté vient des systèmes de croyances religieuses appelés Shinto où il joue un rôle énorme dans ses rituels.
Les femmes japonaises représentent la propreté, donc en prenant soin de leur corps tout entier, elles vous protègent des maladies ou des maladies et s’assurent qu’elles ne sont pas offensantes avec une odeur désagréable.